Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mademoizel'A City
Articles récents
Newsletter
21 avril 2009

L'objet du délit...

Après midi tranquille au bureau, on peut pas dire qu'on soit dépassées par les evènements, oui bah faut reconnaitre qu'en ces temps de crises (hum ... restons sérieux) on croule pas sous le boulot, enfin pour ma part. Ma collègue, en plein effort, "prépare ses bons pour demain", je papillonne un peu, en plus avec ce foutu soleil (on en a toujours qd on gratte et les vacances, c'est sous la flotte! ) moi ça me déprime d'être enfermée, du coup ça ne me motive pas du tout, alors pour combler ce manque cruel de soleil, j'ouvre les fenêtre en grand, (merde fait pas si chaud que ça qd même, m'en fout y'a du soleil) et je retourne vaillament m'asseoir, ... mes amygdales me titillent un peu... m'en fout, fait beau, je persiste. Et là, le chant des oiseaux et des super gros semi-remorques est tout à coup perturbé par...

DSCN0397CA ! Ah le traitre ! Ma collègue pousse un ptit cri carrément idiot, genre papy fait de la resistance, et hop direction les toilettes, je la reverrais 10 minutes plus tard après avoir hurlé un "c'est bon tu peux revenir l'est parti"

En attendant je me retrouve en tête à tête, avec la bête, commence alors la course effreinée pour lui faire rejoindre gentiment la sortie ou plutot la fenêtre... alors il fait des vieux loopings, se claque la couenne dans les néons, et enfin après 5 minutes à lui courrir au popotin pour réussir à le prendre en photo, il se pose avec délicatesse sur le pull qui me sert à prendre ma pause dehors, et la le cochon, il se met à faire des mouvements très étranges avec son dard, mais des trucs vraiment pas catholiques ! je fais pas de dessins; c'est la période des amours pour les bourdons?

Bilan: Collègue bloquée 10 minutes aux cabinets, le pull direction la machine à laver, la fenêtre refermée, et les amygdales version pastèques;

On Peut pas être productif tous les jours...

Publicité
Commentaires
Mademoizel'A City
Publicité
Archives
Publicité